ASBL Ams Tram Trail

ASBL Ams Tram Trail

jeudi 27 octobre 2016








REGLEMENT DU TRAIL DES BOSSES

Article 1 :
Course ouverte à tous et à toutes, à condition d’être majeur et apte à la course.
Cependant un coureur âgé de 16 ou 17 ans pourra participer à la course du 25km s’il présente une autorisation parentale et est en possession d’un certificat médical datant de moins d’un an attestant son aptitude à courir.

Article 2 :
L'inscription au TRAIL DES BOSSES implique la connaissance et l'acceptation du présent règlement.
Les inscriptions seront acceptées jusqu’au 22 janvier 2018 inclus via le site web http://www.chronorace.be/
Aucun remboursement ne sera effectué une fois l'inscription payée.

Article 3 :
Le TRAIL DES BOSSES est une course pédestre disputée sur sentiers et chemins balisés, courue sur trois distances, 10km (attention pas de ravito) - 25km et 45km. Ravito aux kilomètres15 – 30 et à l’arrivée. Chaque participant doit disposer d'un téléphone portable et le garder activé sur lui pendant la course. En cas d'abandon ou de blessure, il préviendra obligatoirement les organisateurs via le numéro d’urgence présent sur le dossard.
Il y aura des signaleurs aux traversées de chaussées : néanmoins LE CODE DE LA ROUTE RESTE DE VIGUEUR. Le parcours est signalé par des flèches. Sur certaines parties du parcours, ces flèches seront doublées par de la rubalise.
En cas de conditions météorologiques extrêmes, l'asbl Ams Tram Trail se réserve le droit de modifier les parcours et/ou d’arrêter l’épreuve en cours. Les coureurs sont responsables de leur équipement et doivent s'adapter aux conditions du jour. Au vu de la saison, matériel obligatoire pour le 45km : un vêtement coupe-vent ou une couverture de survie + GSM avec le numéro de l’organisateur et lampe frontale + sifflet.

Article 4 :
Chaque participant reconnaît être en bonne santé.

Article 5 :
Le départ de l'épreuve sera donné à
> 9h00 (45km), (barrière horaire à 11h30 au ravitaillement: 15ème km),
                               T-Shirt : pour les 150 premiers inscrits.
> 10h00 (10km),
T-Shirt : pour les 300 premiers inscrits.
> 10h30’ (25km),
T-Shirt : pour les 450 premiers inscrits.


Article 6 :
Les organisateurs déclinent toute responsabilité pour tout accident qui implique en tout ou en partie la responsabilité du participant. Tout participant accepte librement les risques inhérents à l’épreuve et renonce à mettre en cause la responsabilité des organisateurs, ou celle de leurs organes, officiels ou préposés, et ce pour une raison quelconque, sauf faute intentionnelle grave.
Cette exonération de responsabilité vaut quel que soit le fait générateur pouvant être invoqué, que le dommage soit ou non la conséquence directe ou indirecte d’une faute ou négligence, même si elle a entraîné des blessures, voire la mort, ou des dommages aux personnes ou aux biens.

Article 7 :
Il incombe aux participants de s'assurer personnellement.

Article 8 :
Les dossards seront à retirer le jour de l'épreuve à partir de 8h00.

Article 9 :
La remise des prix aura lieu directement après l’arrivée des premiers.
Sont récompensés les trois premiers homme/femme de chaque course.
Seuls les lauréats PRESENTS au moment de la remise des prix seront récompensés.

Article 10 :
Du fait de son engagement, le concurrent donne à l'organisation le droit d'utiliser toute photo ou image concernant l'événement dans le cadre de sa promotion.

Article 11 :
Veuillez respecter l’environnement, ne jetez pas vos déchets. La survie de notre sport en dépend.

Article 12 :

Une consigne est à disposition. Votre sac sera à présenter fermé à la consigne afin d’éviter toute perte d’objet. Un double ticket vous sera remis sur place. L’organisation décline toute responsabilité en cas de vol.